Le Prime Day 2018 d’Amazon

Amazon Prime day

En plus des périodes de soldes qui concernent aussi bien les vendeurs physiques que ceux en ligne, Amazon a introduit en France depuis quelques années les ‘Prime Days‘, des journées d’offres promotionnelles réservées aux membres Amazon Prime.

Cette année, le Prime Day sera un peu plus long que d’habitude puisqu’il commencera le lundi 16 juillet à 12h, jusqu’au mardi 17 juillet à minuit, soit 36h de promotions.

Pour en profiter, il faut être membre Amazon Prime. L’inscription à Amazon Prime coûte 5.99 € / mois, et permet d’avoir un accès prioritaire à certaines ventes Flash, la livraison gratuite, et d’autres avantages.

Astuce

Il est possible de s’inscrire à Amazon Prime pour un essai gratuit de 30 jours, sans engagement. Si vous n’êtes intéressés que par le Prime Day vous pouvez donc vous inscrire à Amazon Prime, profiter des promotions, puis annuler votre inscription sans débourser un euro !

Le Prime Day 2018 proposera plus d’un million d’offres concernant toutes les catégories de produit. Il y aura donc de l’électroménager (dont des aspirateurs) à prix réduit !

Nous vous présenterons sur cette page les meilleures offres concernant les aspirateurs. Il est possible que certains modèles sélectionnés dans notre classement des meilleurs aspirateurs et dans nos comparatifs soient concernés !

Les meilleures offres et ventes flash du Prime Day

Amazon Prime Day 2018Beaucoup plus court que les périodes de soldes d’hivers ou d’été habituelles, le Prime Day se rapproche plutôt du Black Friday, avec une période très courtes de promotions avec des rabais importants. Le but pour Amazon est de se distinguer de ses concurrents et de fidéliser de nouveaux clients.

Comment vérifier que les offres sont intéressantes ?

Comme pour toutes les offres promotionnelles, un gros pourcentage de réduction ne veut pas forcément dire qu’on va réaliser une bonne affaire.

Pour savoir si une offre est intéressante, vous pouvez soit repérer à l’avance les prix des produits qui vous intéressent, soit utiliser par exemple CamelCamelCamel, une site qui vous permet de connaitre l’évolution du prix d’un produit vendu sur Amazon avec le temps (et donc la réduction réelle par rapport au prix moyen sur les derniers mois).

 

 

 

 

 

{ 0 commentaires… Ajouter un commentaire }

Laisser un commentaire

Article suivant :

Article précédent :