Rowenta – Cleanette Extenso AC476901

Le Cleanette Extenso AC476901 fait partie de la gamme d’aspirateurs à main d’entrée/milieu de gamme Rowenta (le haut de gamme étant représenté par le Cleanette Air Force). Equipé de batteries NiMh 7.2V, il dispose d’une autonomie confortable de 16 minutes, pour un temps de charge de 15h.

Aspirateur à main - Rowenta - Cleanette Extenso  AC476901

Aspirateur à main – Rowenta – Cleanette Extenso AC476901

Caractéristiques Techniques :

Puissance électrique : 7.2 V
Batterie : NiMh 7.2 V
Autonomie : 16 min
Temps de charge : 15 h
Variateur de puissance : non
Couleur : Gris & Noir
Capacité du collecteur : 0.375 L
Adaptateur voiture : non
Poids : 1.3 kg
Dimensions (cm) : 11.5x12x40
Garantie constructeur : 1 an
Prix indicatif : 65 €

Accessoires :

Aspirateur à main - Rowenta - Cleanette Extenso  AC476901 - Accessoires

Aspirateur à main – Rowenta – Cleanette Extenso AC476901 – Accessoires

  • Support de charge
  • Brosse meuble
  • Embout télescopique intégré

Le Cleanette Extenso se recharge et se range sur son support de charge, qui peut être posé ou fixé sur un mur. Un témoin lumineux confirme la mise sous tension.

Un embout télescopique est intégré à l’aspirateur pour nettoyer les endroits difficiles d’accès. Un mini-brosse meuble avec poils peut également être fixée sur le Cleanette Extenso pour nettoyer une surface plus large.

La filtration est assurée par une technologie cyclonique qui sépare air et poussières. Un double filtre permanent lavable complète la filtration et protège le moteur.

L’autonomie est de 16 minutes en utilisation normale, ce qui est dans la moyenne haute des aspirateurs à main. La charge des batteries NiMh se fait en 15h, ce qui est long mais dans la norme pour ce type de batterie.

Avantages :

  • Puissance d’aspiration correcte, sans être exceptionnelle.
  • Les batteries NiMh fournissent une autonomie plutôt bonne pour un aspirateur à main (16 minutes).
  • Le support de charge facilite le rangement..
  • Le prolongateur intégré à l’aspirateur est pratique, ainsi que la mini brosse meuble fournie.

Inconvénients :

  • Poids (1.3 kg) dans la moyenne des aspirateurs à main.
  • Pas de câble allume-cigare.
  • Pas de variateur de puissance.
  • Comme pour tous les modèles équipés de batterie NiMh, le temps de recharge est un peu long (15h).

Aspirateur à main - Rowenta - Cleanette Extenso  AC476901

Avis clients

Je suis ravie de cet achat. Très design, bonne puissance. A savoir : il faut le fixer au mur car il est en position horizontale lorsqu’il est pose sur plan de travail (ca prend de la place et c’est pas tres esthetique !) dommage…
Article robuste, efficace, agréable à utiliser. Je m’en sers quand je balaie les miettes dans ma cuisine: au lieu d’utiliser la brosse et la pelle pour les ramasser et d’aller les jeter dans le seau, je décroche ma cleanette qui aspire tout en 1à 2 secondes. Facile à ouvrir, à vider; il faut assez souvent nettoyer les filtres mais c’est facile. Sa puissance est agréable et le design est vraiment une réussite!

Bilan Meilleur Aspirateur :

Le Cleanette Extenso AC476901 est un aspirateur à main assez équilibré de Rowenta. Ses batteries NiMh 7.2 V lui confèrent une puissance d’aspiration plus importante que les modèles 3.6 V d’entrée de gamme, même si elle reste dans la moyenne basse par rapport à la concurrence. La recharge est un peu longue, en 15h, mais en contrepartie du moteur moins puissant l’autonomie est plutôt bonne à 16 minutes.

C’est un bon choix si vous recherchez un aspirateur à main de milieu de gamme, durable, avec un bon rapport qualité-prix et sans attendre des performances exceptionnelles.

Note: ★★★¾☆ 

{ 0 commentaires… Ajouter un commentaire }

Laisser un commentaire